Vous avez envie de nous rejoindre ?image

L’Office de contrôle est actuellement à la recherche de deux inspecteurs financiers (F/M/X) francophones pour deux postes statutaires. La comptabilité n'a pas de secret pour vous, vous êtes orienté(e) vers le client et vous souhaitez travailler au sein d'un service à taille humaine ? Consultez toutes les informations sur le site web de Selor et posez votre candidature jusqu’au 21 janvier 2022.

Pour poser votre candidature en cas d'offres vacantes :

  • Créez votre profil dans Mon Selor  (vous pouvez vous inscrire à la mailing list, afin de recevoir les offres d’emploi par e-mail et de ne jamais passer à côté d'une annonce)
  • Consultez les emplois vacants et ouvrez l’offre d’emploi qui vous intéresse. Si votre profil correspond, cliquez ensuite sur le bouton « Postuler »
  • Inscrivez-vous aux tests de screening générique

Si vous avez réussi ou que vous êtes dispensé de ces tests, participez ensuite au reste de la procédure de sélection (tests PC, assessments, interview…). Vous êtes lauréat et vous êtes en ordre utile ? Félicitations ! Nous vous contacterons !

Cliquez ici pour de plus amples informations concernant les procédures de sélection de Selor.

Vous trouverez par ailleurs toutes les informations sur la rémunération et les avantages de l'administration fédérale sur le site de Fedweb.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse: support@ocm-cdz.be. Nous ferons tout pour vous répondre rapidement.