Vous avez envie de nous rejoindre ?image

L’Office de contrôle est actuellement à la recherche d'un traducteur (M/F/X) néerlandophone via une convention de premier emploi (vous devez avoir moins de 26 ans) pour une période initiale de 6 mois. Intéressé(e) ? Retrouvez toutes les informations sur le site web de Selor. Vous pouvez postuler jusqu'au 27 mai 2022.

Pour poser votre candidature en cas d'offres vacantes :

(Les informations ci-dessous ne s'appliquent pas à l'offre d'emploi pour un traducteur. Rendez-vous sur le site web de Selor via le lien ci-dessus et consultez l'onglet « Postuler » pour en apprendre plus sur la procédure.)

  • Créez votre profil dans Mon Selor  (vous pouvez vous inscrire à la mailing list, afin de recevoir les offres d’emploi par e-mail et de ne jamais passer à côté d'une annonce)
  • Consultez les emplois vacants et ouvrez l’offre d’emploi qui vous intéresse. Si votre profil correspond, cliquez ensuite sur le bouton « Postuler »
  • Inscrivez-vous aux tests de screening générique

Si vous avez réussi ou que vous êtes dispensé de ces tests, participez ensuite au reste de la procédure de sélection (tests PC, assessments, interview…). Vous êtes lauréat et vous êtes en ordre utile ? Félicitations ! Nous vous contacterons !

Cliquez ici pour de plus amples informations concernant les procédures de sélection de Selor.

Vous trouverez par ailleurs toutes les informations sur la rémunération et les avantages de l'administration fédérale sur le site de Fedweb.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse: support@ocm-cdz.be. Nous ferons tout pour vous répondre rapidement.